L'entreprise

Historique

Fondée en 1994, la firme AMARRAGES sans frontières est forte d'une solide expertise dans l'organisation d'activités interculturelles (touristiques, historiques et artistiques) dans plusieurs communautés culturelles de Montréal.

AMARRAGES sans frontières développe des activités de sensibilisation pouvant s'adresser au grand public, à des institutions scolaires, aux groupes associatifs, aux agences de voyage, etc.

Quelques mots sur le directeur
   
Jean-Marc Descôteaux est le maître d'œuvre d'AMARRAGES sans frontières; qui lui permet de transmettre sa passion et ses connaissances du Montréal multiculturel.
Son intérêt pour les différentes communautés culturelles ne date pas d'hier ; co-fondateur et propriétaire d'AMARRAGES sans frontières, il œuvre depuis plus de 30 ans dans les milieux touristiques et artistiques de Montréal. Détenteur de deux baccalauréats de l'UQAM (un B.A.A. spécialisé en gestion et intervention touristiques et un Bacc. spécialisé en art dramatique), il a été consultant en tourisme et en communication artistique, chargé de cours en gestion touristique à l'UQAM; il a travaillé dans des agences de tourisme réceptif, pour la Ville de Montréal et pour de nombreux événements ou festivals artistiques à Montréal.

Témoignages

« Depuis trois ans que nous faisons des visites de quartier avec votre compagnie, vos services professionnels ont été grandement appréciés et nous sommes heureux de vous faire part que les membres de Place des Aînés ainsi que moi-même apprécions beaucoup vos gestes attentionnés en offrant des petits spectacles, cadeaux, etc.»

Annette Guimond, responsable sortie d'un jour
Place des Aînés de Laval
(Activités pour groupes d'aînés dans les communautés italienne, portugaise, juive, chinoise, latino-américaine, grecque de Montréal et découverte des communautés d'Europe de l'Est à Rawdon)

Amarrages sans frontieres 7426, Rue saint-denis, Montréal QC H2R 2E4 Tél. 1 514 272 7049  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

© 2011 Amarrages Sans Frontières - Tous droits réservés